Projet d'aménagement de la traverse du village

Traverse du village -  vue aerienne.png

Ce projet, qui va occuper une bonne partie de notre mandat, sera déterminant pour l’avenir de notre village. Notre ambition est d’aboutir à des réalisations les plus consensuelles possibles.
Le bureau d’études a commencé à travailler, et déjà des questions commencent à émerger.

  • Comment organiser l’entrée Ouest du village (rond-point de l’olivier et place du monument aux morts) ?
  • Comment structurer la Grande Rue entre les entrées Ouest et Est (garage Chapouan) ?
  • Comment aménager la place de la mairie, les abords de l’école, de la médiathèque, la rue du 11 novembre, la place du Champ de Mars, l’entrée Sud, … ?

Sur toutes ces questions, et d’autres sans doute, nous souhaitons recueillir l’avis des Puy-Saint-Martinois.
Une présentation du projet par le bureau d’études était prévue lors d’une réunion publique le 5 novembre. En raison du contexte sanitaire, nous avons été contraints d’annuler cette réunion.
Néanmoins, nous souhaitons toujours, comme nous nous y sommes engagés, reconstituer le groupe de travail constitué en 2019 autour de ce projet.

Il sera réuni le jeudi 17 décembre à 18h à la salle des fêtes en présence du bureau d’études qui présentera ses premières orientations.

Nous encourageons vivement les Puy-Saint-Martinois à participer à l’élaboration de ce projet structurant et important pour le futur cadre de vie de notre village.
Aussi, nous demandons à tous ceux qui souhaitent participer à cette étude de se signaler auprès de la mairie ou de se signaler par le formulaire ci dessous.


Synthèse propositions du bureau d'étude


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.