05/11/2020

Mesures nationales d’aide d’urgence

La nouvelle période de confinement mise en place à compter du 30 octobre 2020 va de nouveau impacter l’activité de vos entreprises. L’Etat s’est engagé à renforcer son plan d’aide aux entreprises. Retrouver les principales aides nationales sur :

Nous vous invitons à consulter régulièrement ces pages, actualisées au fil des annonces et des évolutions.

Plan d’urgence Régional et vos interlocuteurs régionaux

En Auvergne-Rhône-Alpes, la Région, et les Chambres consulaires se mobilisent pour apporter des réponses aux entreprise face à la situation d’urgence. Retrouver les mesures de soutien aux entreprises sur :
https://ambitioneco.auvergnerhonealpes.fr/414-mesures-d-urgence-covid19.htm
Vous y trouverez aussi la hotline opérée par l’Agence Auvergne Rhône-Alpes Entreprises et les contacts vers les Chambres consulaires (CCI et CMA), désignées par le gouvernement comme interlocuteur de proximité pour les entreprises.

A noter que la Communauté de Communes du Val de Drôme a abondé au dispositif Fonds Région Unie en faveur du Tourisme, de l’Hôtellerie, la Restauration, les Microentreprises et les Associations :
https://regionunie.auvergnerhonealpes.fr/

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.